mardi 4 novembre 2014

Under my big hat...

Pour mon tout premier article, j'ai décidé de vous parler de....badadadadam... la folie des chapeaux!!
En effet, en étant une fan inconditionnée, je me trouve assez bien placée pour vous en parler. Une tendance de mode qui est revenue depuis quelques temps déjà, mais qui ne s'essouffle pas encore, loin de là même ! 
A porter en hiver comme en été, au printemps comme en automne, le chapeau est un passe-partout et rehausse directement votre tenue. Il existe sous des formes et couleurs différentes pour satisfaire toutes les hat addict : capeline, feutre, melon ou fedora, tout y passe ! Que vous soyez plutôt look masculin, bobo, glamour ou BCBG, le plus important, c'est de choisir le couvre-chef qui vous ira le mieux ! 
Pour cet automne/hiver, je vous conseille d'adopter le chapeau en feutre, et non pas en paille par exemple car vous seriez vraiment... à côté de la plaque ! 
Pour poursuivre, voici deux petites photos que j'ai prise lors de mon week-end sous le soleil (eh oui!) de Deauville! Je porte ici ma jolie capeline noire en feutre achetée chez H&M à un prix des plus raisonnables :



Bloomy 


6 commentaires:

  1. Perfect !

    Http://www.ledressingdelaurie.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce chapeau, je suis une grande fan des capelines !
    Je suis impatiente de découvrir tes prochains articles ;)

    Sophie, rédactrice du blog: SagesseVestita.blogspot.be
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce chapeau ! Mais je ne suis pas sûre qu'il m'aille très bien. Par contre, mon chapeau melon me suit partout !

    Capitaine Nao ~

    RépondreSupprimer